Gérez et simplifiez vos comptes clients



La solution de gestion QuickBooks centralise vos données comptables, fournisseurs et clients. Vous y voyez plus clair sur vos créances et factures en attente de paiement grâce à des tableaux de bord mis à jour en temps réel et des alertes sur les factures arrivant à échéance.




 (+2000 avis)

Gestion des comptes clients

Une bonne gestion de vos créances est vital pour la survie de votre entreprise. Elle vous permettra notamment d'améliorer votre trésorerie et de raccourcir vos délais d'encaissement.

Avec QuickBooks, vos données clients, fournisseurs, bancaires et comptables sont centralisées : vous pouvez ainsi gérer vos entrées et sorties en toute simplicité : automatisez votre facturation, suivez et relancez vos clients et recevez des rapports réguliers. Consultez vos niveaux de créances et les prochaines échéances où et quand vous le voulez grâce au cloud, pour une visibilité optimale.

Comptes clients bien gérés, entreprise en bonne santé



Qu'est-ce qu'un compte client ?



Les comptes clients correspondent aux sommes que vous doivent vos clients pour des biens et des services qui ont été fournis ou utilisés, mais pas encore payés. Les comptes clients sont créés lorsqu'un client achète vos biens ou services, mais ne les paie pas sur-le-champ. Dans la plupart des cas, les entreprises ont des comptes clients parce qu'elles émettent leurs factures après avoir fourni leurs produits ou services. Les comptes clients sont des données comptables qui figurent à l'actif de l'entreprise. Une entreprise qui a trop de comptes clients risque de ne pas disposer d'assez de liquidités pour payer ses factures. Par conséquent, pour garantir la bonne santé financière de votre entreprise, vous devez correctement gérer vos comptes clients et relancer les clients en attente de règlement.



QuickBooks centralise toutes vos données comptables



Vous pouvez ainsi gérer facilement vos comptes clients, vos comptes fournisseurs, vos factures, votre comptabilité, et bien plus encore. Avec QuickBooks Online, accédez à tout moment au suivi de vos paiements clients, créez et envoyez vos factures et envoyez des rappels aux clients qui sont en retard dans leurs paiements.



QuickBooks simplifie la gestion de vos comptes clients



La gestion des comptes clients est essentielle à la bonne santé financière de votre entreprise. Pour accélérer le traitement des comptes clients, vous avez plusieurs possibilités : facturer vos clients de façon régulière, accepter les espèces et les cartes de paiement et offrir des remises pour paiement anticipé. En gérant efficacement vos comptes clients, vous avez toutes les chances de récupérer plus facilement les sommes dues par vos clients et, par conséquent, de disposer d'assez de liquidités pour payer vos factures et vos fournisseurs à temps.



QuickBooks vous offre le moyen le plus simple pour automatiser et gérer vos comptes clients



Envoi des factures, suivi des paiements et création de rapports : avec QuickBooks, vous pouvez tout automatiser. Identifiez facilement les créances arrivant à l'échéance et envoyez des rappels aux clients en retard dans leurs paiements. Avec votre suivi de paiement QuickBooks, vous savez quels clients sont en retard dans leurs paiements et depuis combien de jours. Lorsque vous créez une facture pour un client, QuickBooks crée automatiquement un compte client pour vous.

 

Essayez QuickBooks gratuitement pendant 30 jours ! 

Offre d'essai sans obligation d'achat - Annulez votre essai quand vous le souhaitez