• Service commercial 0805 220 189 (Appel Gratuit)

    9h / 18h00 – Du lundi au vendredi

Nous veillons sur vos données comme sur les nôtres

Vos données comptables sont stockées sur nos serveurs dans le cloud. Et parce que
nous savons que vos données sont un capital précieux pour votre entreprise, nous
mettons tout en œuvre pour les protéger.

ico_auto_updated

Sauvegardes automatiques

Avec QuickBooks, les données de votre entreprise sont sauvegardées sur
serveur dans deux lieux distincts.

ico_expenses

Chiffrement intégral

Un chiffrement de niveau bancaire
protège vos données lorsqu'elles
sont stockées et transférées.

ico_access_on_multiple_devices_anywhere

Disponibilité permanente

Étant donné que vos données ne sont
pas stockées sur votre propre
ordinateur ou votre serveur

LOGO_FR_safe_harbor_208_77

Restez propriétaire de vos données

Même si QuickBooks stocke vos données sur nos serveurs, celles-ci demeurent votre proprieté et restent sous votre contrôle.

LOGO_FR_mcafee_205_90

Contrôlez l'accès de vos utilisateurs

Vous pouvez facilement programmer différents niveaux d'accès à QuickBooks pour différents employés, afin qu'ils puissent avoir accès aux informations dont ils ont besoin.

LOGO_FR_truste_205_90

Consultez votre piste de vérification

Il est impossible de désactiver la piste de vérification dans QuickBooks. Cela signifie que vous pouvez voir à tout moment qui a changé quoi, et quand.

Comment garantissons-nous leur sécurité ?

Nos centres de données sont étroitement protégés. Les employés doivent être munis d'un laissez-passer spécial pour accéder à nos salles de serveurs. Nous utilisons des pare-feu perfectionnés afin de bloquer les tentatives de piratage et de surveiller les connexions Internet en cas d'activité suspecte.

 

Nos mesures de sécurité font l'objet de contrôles quotidiens, mais nous effectuons également des tests ponctuels visant à simuler des tentatives de piratage. QuickBooks bénéficie ainsi d'une sécurité renforcée.

Le logiciel de gestion en ligne QuickBooks

Il ne protège pas seulement vos données financières. Il vous aide à gérer l'ensemble de vos activités.

 

ico_designed_for_mac_1

Clarté

Grâce aux icônes du tableau de bord, vous savez exactement où vous en êtes et vous voyez en un clin d'œil les tâches urgentes.

ico_access_on_multiple_devices_2

Mobilité

Travaillez en toute liberté : vous et les membres de votre équipe pouvez utiliser QuickBooks où que vous soyez.

ico_security_PCI_compliant

Sécurité

Nous garantissons la sécurité
de vos données.

Foire aux questions sur la sécurité des données

Est-ce que nos données comptables seront partagées avec n'importe qui ?

Le plan comptable inclut tous les comptes du système de comptabilité d'une entreprise. Un compte est une catégorie unique. Chaque opération financière est assignée à un compte spécifique, et la totalité de ces comptes constituent le plan comptable.

Dois-je utiliser un plan comptable ?

Le plan comptable est utilisé pour enregistrer toutes les opérations financières dans le grand livre général. Il permet de mieux comprendre la santé financière d'une entreprise et d'aider cette dernière à se conformer aux normes en matière de communication des informations financières. En d'autres termes, le plan comptable est la liste de tous les comptes utilisés pour organiser vos transactions financières dans le cadre du grand livre général.

Comment QuickBooks intègre-t-il le plan comptable ?

QuickBooks propose un plan comptable par défaut, mais vous avez la possibilité de le personnaliser ou d’en importer un nouveau selon vos besoins. Chaque opération réalisée dans QuickBooks génère une écriture dans votre journal. Directement connecté à votre banque, toutes vos entrées et sorties sont catégorisées sur la base de votre plan comptable. Ainsi, vous ne perdez aucune donnée et vos données comptables sont toujours organisées et enregistrées avec précision.

Est-il possible de modifier le plan comptable ?

Avec QuickBooks, modifiez votre plan comptable de façon simple et rapide. Lorsque vous configurez pour la première fois QuickBooks, vos réponses aux questions préliminaires permettent à QuickBooks de définir par défaut un plan comptable qui correspond précisément au profil de votre entreprise. Dans ce plan comptable par défaut, vous avez la possibilité de modifier, d'ajouter ou de supprimer des comptes, ainsi que de créer des sous-comptes. Vous pouvez modifier et accéder à votre plan comptable à tout moment et créer autant de comptes que vous le souhaitez. Notez que vous pouvez également enregistrer et suivre les opérations de plusieurs comptes bancaires.
Le plan comptable permet d'organiser chaque opération comptable séparément. Chaque fois que vous enregistrerez une entrée d'argent (revenu) ou une sortie d'argent (dépense), vous associerez l'opération à un compte figurant dans votre plan comptable.